28 novembre 2018 ~ 8 Commentaires

JOUR 3: Treck à Milos.

Après une bonne nuit de sommeil, réveil a 6h00 pour lancer cette nouvelle journée. C’est encore plus motivée que nous attaquons cette journée. Les organisateurs nous ont prévenu, la journée risques d’être compliquer pour pas mal d’équipes, car le parcours qui nous ont concocté entre terre et mer comporte quelques pièges qu’il faudra éviter.

Pour ce treck, nous partons les unes après les autre suivant notre classement générale. Du coup impossible de savoir tout au long de la journée si nous sommes dans un bon rythme.

Le départ de ce treck est donné au bord de la mer, avec vu sur le Village de Milos, est de c’est belle maison blanche et bleu, mais trop le temps de regarder le paysage, il faut essayer de parcourir les 16 KM le plus rapidement possible. Pour cette première partie de course nous sommes sur la plage, et qui dit plage dit sable. Pas évident de courir dans le sable, car on en as plain les basket on s’enfonce dans le sable et on sens bien que la journée va être longue aujourd’hui. Après les 3 KM sur le sable nous voici arriver au pieds d’une belle montée qui doit nous mener jusqu’à la cime de la falaise pour dominer la mer. Cette montée se passe bien, nous montons pas trop vite, et nous optons pour la stratégie de la marche pour ne pas trop laisser de force. Et part la suite notre stratégie va être la bonne. Une fois en haut de le terrain devient beaucoup plus plat, il est même légèrement en faux plat descendant, se qui nous permet de courir a nouveau est de progresser correctement, nous arrivons même a rattraper l’équipe partie devant nous. A mi course nous sommes sur bon tempo nous essayons de continuer sur ces basses pour la deuxième partie de course. Après un long moment avec vu sur la mer nous voici fasse une grande descente qui va nous ramener progressivement vers le bord de la mer. La descente est un peu compliqué il faut faire attention car il y a pas mal de racines qui sortes de la terre est puis avec la pluie de lundi le sol est assez glissant. Nous prenons pas trop de risques car sa serait dommage de se faire mal. Une fois la mer retrouvé et par la même occasions le plat, nous donnons les dernières forces de la journée pour rallié la ligne d’arrivée. Mais voila il nous reste encore le tire a l’arc a faire. Cette épreuves peut nous rapporter quelques minutes de bonus mais aussi nous en faire perdre. Nous avons trois flèche à tirer pas concourante, après les points sont additioner est s’est sa qui va déterminer le bonus ou le malus. Et je peux vous dire qu’après 16 KM de treck se n’est pas si évident que sa de faire du tir à l’arc, mais bon nous arrivons à mettre nos 6 flèche dans la cible, tout comme les filles des îles.

Après une longue attende les résultat de la journée tombe enfin nous terminons 12 ème de cette journée et les filles des îles 11 ème. Pour nous les dahuts cela signifie que nous avons pas repris de temps aux filles des îles, nous avons même perdu environ 1 minutes sur les filles des îles. Il va falloir être très fortes les 2 derniers jour pour reprendre du temps et remplir notre objectifs.

Ce soir les Dahuts sont 12 ème au général et les filles des îles 4 ème.

Demain place au RUN-BIKE et la paddle. Mais pour le moment s’est repos car après trois jour de courses les organisme commence à fatiguer.

grece_J3

 

 

milos2

8 Réponses à “JOUR 3: Treck à Milos.”

  1. Bravo a toutes les quatre. On n’a comme l’impression que cette année c’est un peu plus dur pour les dahuts, par contre les filles des îles sont au top. Le podium n’est pas loin du tout. Il va falloir tout donner pour les deux derniers jour. Bon courage.

  2. Lucie Nico et Zoé 28 novembre 2018 à 20 h 05 min

    Aller on ne lâche rien les filles encore deux jours d’efforts. Il faut tout donner pour ne rien regretter. On est tous avec vous.

  3. C’est une belle remontée pour les dahuts. Continuez comme ça.
    Avec tous nos encouragements pour le run-bike et le paddle.

  4. Bravo les filles. fière des performances que vous réaliser. Les filles des îles il faut rien lâcher le podium est tout proche et les petit dahuts on garde le morale il reste deux jours pour refaire votre retard….

  5. Bon courage pour demain , le paddle sera peut être moins mouvementé que le canoë. A demain soir pour les résultats.

  6. Bon courage les filles pour cette nouvelle journée d’épreuves. Nous attendons avec impatience les résultat chaque soir.

  7. On ne lâche rien les filles. Se que vous faites est vraiment bien. Il faut tout donner pour avoir aucun regret. Et puis comme vous le répéter beaucoup 80% de l effort s est dans la tête alors on lâche rien jusqu’à la ligne d arrivée.

  8. Bon courage les filles. Nous sommes tous fière de vous. Jess et Bene ont pris une bonne avance. Mais je pense que les dahuts n ont pas dit leur dernier mots. Bon courage a toutes les quatre.


Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

EMBRUNMAN 2015 |
Melodie training |
Courir à St Grégoire - Le Blog |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Theworlddelagymnastique
| Surfcasting Nord Vendee
| Autographef1