29 novembre 2017 ~ 6 Commentaires

Jour 2: Parc naturel Nanuuel Antonio.

50 km de VTT.
En ce deuxième jour de course et après une bonne nuit de sommeil, nous allons nous lancer à l’assaut des 50 km de VTT. Après avoir fait travailler les bras hier s’est au tour de nos jambes de bosser. Pour cette épreuve nous partons dans le sens inverse du classement général. C’est avec beaucoup de détermination que nous nous élançons dans cette épreuves de VTT, qui va mêler Foret tropicale, belle falaise et  plages. Le départ est donnait sur une  plage de sable blanc, mais très vite nous allons nous diriger vers la foret. Le parcours est vallonner dans la foret. Il faut faire attention dans les descente car sur les branches et les racines d’arbres sont très glissant. Certaines de nos adversaire se sont retrouver au sol, mais pour nous les dahuts tout se passe bien. Nous arrivons à doubler les équipes qui sont partis devant nous se qui nous motive encore plus. Après il est difficile de savoir si nous reprenons du temps sur les équipes qui sont devant nous du fait qu’elles s’élancent derrière. La bonne nouvelle à mi parcours c’est que nous ne nous sommes pas fait doubler par  des équipes partis après nous. Le parcours dans la foret est très agréable. Pour la fin de cette épreuve nous allons passer sur de magnifique falaise qui surplombe l’océan pacifique. Les paysages sont magnifiques, mais nous ne sommes pas la pour faire du tourisme (nous y reviendrons plus tard), nous allons tout donner jusqu’à la ligne d’arrivée qui se trouve sur une plage border par la foret. Dans la descentes qui nous mènes à l’arrivée nous allons croisé quelques petites grenouille sympatrique, un iguane que nous avons presque écraser mais aussi un magnifique serpent tout jaune qui nous à donner envie de pédaler encore plus vite pour ne pas trop avoir à faire a lui. Et oui les Dahuts n’aiment pas du tout cette bêtes. En passant la ligne d’arrivée nous sommes assez contentes de notre journée, mais nous ne savons toujours pas notre résultat et si nous avons gagné quelques place au classement général. Les filles des Iles arrivent à leur tour. Elles n’ont pas rencontré de difficultées particulières et sont également contente de leur journée. Nous attendons toutes avec impatiences le classement de la journées et le classement générale.
Après une petite baignade dans l’océan indien qui était à 25°C, les résultats tombent enfin. Nous sommes 14 ème de l’épreuves et les filles des iles finissent la journée à la 15 ème place. Nous leur reprenons que 2 minutes. Du coup au général les filles des Iles sont 9 ème et nous les dahuts gagnons aussi quelques places est nous retrouvons 14 ème ce soir.

PN-001

6 Réponses à “Jour 2: Parc naturel Nanuuel Antonio.”

  1. Le top 10 se rapproche. Bravo les filles pour vos performances. Vous êtes au top. Aller on tient jusqu’ au bout.

  2. Bravo les filles pour cette journée. On ne lâche rien. Bon courage

  3. melanie et toute la famille 29 novembre 2017 à 17 h 25 min

    Super les filles. Fière de vous. Bon courage.

  4. Nico lucie et zoé 29 novembre 2017 à 17 h 27 min

    De mieux en mieux les filles. Vous êtes super forte. On vous envoie toute notre énergie pour les prochaines épreuves.

  5. On image que vous avez dut pédaler plus vite a la vu de la bête que vous aimer beaucoup. Aller courage a vous quatre.

  6. Profiter bien de tout les moments. Super fière de vous. Aller on lâche rien.


Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

EMBRUNMAN 2015 |
Melodie training |
Courir à St Grégoire - Le Blog |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Theworlddelagymnastique
| Surfcasting Nord Vendee
| Autographef1